QUAND McDo SE LANCE DANS LE VEGE !

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Comme nous vous l’avions annoncé lors du live de la vente privée réalisée à Toulouse, nous vous présentons le burger veggie de McDo. 

Entre deux tranches de pain saupoudrées de graines de courge, sésame et de pavot, une galette panée est disposée. Des pousses d’épinard entre elles aussi en scène afin de donner de la couleur et permettre au consommateur d’assimiler la notion healthy du produit et lui procurer une envie de dégustation.

McDonald, grâce à ce burger apporte une nouvelle manière de voir le burger et surtout changer en quelque sorte sa vision fast-food et montrer que la marque est capable de tout.

Ensuite, le burger est un peu croustillant en bouche et on ressent que la marque a fait des recherches afin de ne pas rester dans un conformisme de steak de soja . 

Nous pouvons ainsi dire qu’en terme de créativité com’ et vision, même si certains n’adhèrent pas complètement au concept, Mac Do a encore relevé un défi. Il faut tout de même avouer que la marque a répondu à un besoin et elle qui est si proche de la glocalisation, elle s’est complètement adaptée au marché français citadin et tourné vers le veggie, le healthy et le véganisme. 

En tout cas, pour l’équipe d’Agrophilia, nous avons été relativement conquis et même si nous ne connaissons encore ses retombées et sa réussite, McDo arrivera peut-être à démocratiser ses produits encore réservés à une clientèle bobo parisienne ou bordelaise.

Petit point – : certains admettent que le burger un peu de goût ou d’épices et les hommes peuvent ne pas être complètement « full ».

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Critique sur la toile
Et vous l’avez-vous testé? 

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