EXPERIENCE MONGOLE D’AGROPHILIA

La Mongolie a été un réel coup de coeur et je la conseille à toute personne qui pourrait être intéressée de voir du pays et connaitre des personnes au plus près de la nature tous les jours.

Les Mongols se nourrissent grâce à leur bétail. La viande et les légumes sont partout. Le riz est une base également et l’agriculture va se développer de plus en plus et avec des techniques avancées grâce à des partenariats. L’écologie et les énergies renouvelables font partie de l’évolution que les individus souhaitent donner au pays.
Au premier abord, nous pourrions penser que la Mongolie est peu développée et lointaine mais après cette visite, il est fantastique de remarquer qu’elle a la chance de parler plutôt bien l’Anglais, le Russe et le Mongol et que le dollar est la deuxième devise la plus utilisée. Une véritable force pour les échanges extérieurs et l’ouverture sur le reste du monde.
Le pays regrette parfois le communisme pour le fort partage entre les Hommes. Il faut espérer que le capitalisme et l’argent ne changera pas cette entraide présente chez les nomades.
Voili violou, à très vite pour le Japon.
Et voilà la photo finale du pays: 
IMG_3933